BONNE FETE A VOUS ....

Publié le par jacques87220

LES MAMANS....
=============================================================================================




Bonjour a vous





MAMAN TU ES,




Dans tous mes voyages,
J'ai vu de paysages,
Mais rien ne vaut  l'image
De tes beaux cheveux blancs


Tu es, maman la plus belle du monde
Et ma joie est profonde
Lorsqu'à mon bras
Maman tu mets ton bras


Maman tu es  la plus belle du monde
Car tant d'amour innonde
Tes jolis yeux
Pour toi c'est vrai
Je suis malgré mon âge
Le petit enfant sage
Des jours heureux


Je vais faire des rêves
Ou l'on aimait sans trève
Mais les rêves sachèvent
Et toi seule m'est restée
Maman tu es la plus belle du monde
Et lorsque tout s'effondrre
Autour de moi
Maman .....toi, tu es là






Ceci est une chanson ecrite il y a trés longtemps par MARINO-MARINI et elle est chantée par une chanteuse pour laquelle mon respect est profond en la personne de Madame Michèle  TORR

Ces pensées vont vers ma maman, trop tot disparue decette maladie dont beaucoup de blogs mettent des bougies a bruler et surtout.....NE JAMAIS ETEINDRE.....




Pour vous mesdames, qui êtes "Maman" je vous offre cette rose pour vous dire mon admiration que j'ai  à votre égard........merci à vous d'avoir un jour, donné la vie........


Tout mon respect pour vous




Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
voilà un texte touchant et terriblement émouvant, une douce pensée à toutes les mamans trop tôt parties. bisous
Répondre
L
Bonjour, c'est un très beau texte cette chanson, et grand merci pour cette merveilleuse rose!!! et cette belle fête que celle des maman!!! BISES LILINE
Répondre
R
Merci Jacques de m'avoir fait découvrir ce texte... superbe.Je t'embrasse 
Répondre
R
Un article très émouvant, et cette chanson mon père me l'apprenait je me rapelle dans notre petite cusine quand j'étais toute gamine, avec bien d'autres encore et que je n'ai pas oubliées. Bizzz
Répondre
A
merci beaucoup ... et pour moi, le papa est aussi très important ... (avant ils étaient beaucoup trop réservés car ne voulant montrer que leur force) ... maintenant les jeunes papas osent montrer leur attachement et leur tendressebises
Répondre