C'ETAIT DIMANCHE

Publié le par jacques87220

                        A UZERCHE............(19)
================================================================================================






                                                   Bonjour a vous





                       Dimanche à UZERCHE il y avait tout.....un vide grenier, les retro mobiles et une bourse d'echange.....Je vous assure qu'il ne fallait pas avoir peur de marcher car les stationnements etaient relativement loin!! Et le tout se'est terminé par une vente aux enchères des voitures assez anciennes

                      J'ai pris ces quelques photos pour les partager avec vous......

                                        REGARDEZ


























































































































































































                            La dernière est tres belle et surtout tres sportive, c'est une porsche......mais j'ai gardé le meilleur pour la fin car c'est toute une époque.....pour la drague sans se tacher comme avec les motos de l'époque....il y avait ceci
























                            Le scooter "LAMBRETTA"  il avait moins la côte que le "VESPA" c'est ce  que j'avais  avant de partir au régiment puis a la guerre d'Algérie, je m'etais fait des heures supplémentaires pour m'acheter des enjoliveurs de roues a rayon........quelle belle époque mon Dieu........ pour l'époque, le code de la route n'etait pas aussi stricte et les filles montaient en "AMAZONE".....la robe blanche flottait au vent!!!!! je cesse car je deviens nostalgique......

                                   Je vous quitte en vous disant 





                                        A DEMAIN



Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une SIMCA 1000 ma première voiture c'était ça mais la super la simca 1000 Rallye...que de souvenirs, c'était en 1972 merci pour la piqure de rappel. Bizzzz
Répondre
J
C'est toujours pour moi un réel bonheur de contempler de si belles choses. Merci Jacques de nous les faire découvrir ! Bisous
Répondre
C
un vide grenier!!! tu as pensé à moi j'espère !et ces voitures toute une époque...Je t'embrasse très fort passe une belle journée
Répondre
R
C'est pas beau la nostalgie ???? Moi je dis oui !Bisous bisous. 
Répondre
C
bien belles ces voitures!bonne fin de journée jacques
Répondre