HEUREUX ANNIVERSAIRE

Publié le par jacques87220

                         A NICOLE
================================================================================================




                                                               Bonjour a vous,





                                   Eh oui!! le  7 juillet etait la date anniversaire de Nicole, mais comme c'etait pendant ma pèriode de panne d'internet,  eh bien c'est passé dans les oubliettes

                                 Alors j'ai décidé avec un peu de retard  de vous montrer ce qu'elle a reçu de nos amis et de son epoux......

                                                                          REGARDEZ













































































































































































































                                       Voila!! je crois qu'elle a été gatée car en plus, je lui avais offert un bouquet de roses du nombre de ses années d'anniversaire.........mais parait il , il ne faut pas le dire...........alors Chuttttttttt

                                                Je vous dis 


                                                                                  A DEMAIN

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Avec beaucoup de retard, je souhaite un très bon anniversaire à Nicole et je vois qu'elle a été gâtée. Bises à vous deux Rem
Répondre
~
Elle a bien été gatée! Avec pas de retard je lui souhaite un très bon anniversaire!
Répondre
M
bon anniversaire à nicole!je suis à la bourre,et just à temps pour te dire bonne fête!!!
Répondre
E
Elle le mérite! Tous mes voeux en retard! Bises et belle journée!
Répondre
L
rhooooooooo je suis jalouse moi ! !Moi aussi j'ai un PC qui m'a laché ce matin, celui qui faisaitma connection, mais en tant qu'ingénieur informatique j'ai plus d'un tourdans mes PC  LoLbisousLili
Répondre