SI J'ETAIS.........

Publié le par jacques87220

                        FLEURISTE....
================================================================================================





                                       Bonjour a vous,




                  Nous sommes vendredi et comme toujours , je vous livre vos fleurs

                  Vous êtes loin de vous imaginer le plaisir que j'ai a le faire.....car je sais que vous y êtes sensible, et je le suis autant que vous, alors sans plus attendre les voici, mais aujourd'hui je me fais plaisir aussi car ce ne sont que des roses avec ............des larmes du ciel..........il y a pas mal d'orages depuis 2 jours, je vous fais cet article en vitesse car ça rode et ça gronde au dessus des tètes

                Je voudrais m'excuser si en ce moment je prends un peu de retard dans mes réponses a vos gentils commentaires mais , je crains les orages pour l'ordinateur........donc je debranche et je revranche sans arrèt.....

                             Allez Jacques......assez de bla bla

                                              REGARDEZ







































































































































































































































                                 Voila.....j'espère qu'elles plairont en tous cas je vous les offre du fond du coeur....

                    Merci le ciel, il m'a laissé faire l'article sans orage.........




                                          A DEMAIN

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelles superbes photos,je les verrais bien sur une carte d'anniversaire ou de fête faite  en scrap.Vraiment très belles ces roses !!!
Répondre
R
J'ai beaucoup aimé ton expression "les larmes du ciel", je ne connaissais pas. Merci aussi pour les roses KENAVO
Répondre
B
qu'elles sont belles tes roses arrosées par les larmes du ciel (quelle jolie expression)
Répondre
R
Oh.. elles ont pris la rosée du matin, comme nous la douche ! hi hi hiGros bisous 
Répondre
M
Bonjour Jacques;De magnifiques larmes de pluie sur ces belles reines.A bientôtMimou
Répondre