UZERCHE.....

Publié le par jacques87220

          LES BELLES AMERICAINES
================================================================================================






                                         Bonjour a vous,





                     C'est la suite de Dimanche, il y avait a UZERCHE en Corrèze, une fète de la voiture avec  vide  grenier bourse d'échange de pièces de voitures anciennes et aussi une vente aux enchères

                    Je vous ai déja présenté plusieurs modèles de voitures, voici le reste aujourd'hui....pour mon plaisir , plusieurs belles américaines

                                           REGARDEZ


























































































































































































                                La dernière est une LAMBORGHINI......pas mal n'est ce pas

                                  Je vous laisse et vous dis 

                     

                                                          A DEMAIN

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très cher Jacques, je suis désolée d'être très en retard pour te souhaiter une bonne fête, je sais que tu me pardonneras parce que je n'ai pas vu passer la semaine, mais je te rassure, ma fille est rentrée, il ne lui reste plus qu'a reprendre du poil de la bête!!! je ne sais toujours pas si tu as eu mon message à propos de votre visite en Normandie!!! Gros bisous à vous deux LILINE
Répondre
R
Ca c'est de la bagnole !!!!Vrooooooooooooum !!!!
Répondre
R
Rien à redire... de la belle mécanique !Bisous à vous deux. 
Répondre
C
elles sont effectivement très belles ces voitures,  et pour moi la plus belle n'est pas la Lamborghini ;))
Répondre
C
elles sont superbes!
Répondre