A LIMOGES......

Publié le par jacques87220

                        LE PARC DE L'AURENCE.....
================================================================================================







                   Dictons et proverbes du jour



A la saint Arnaud, viennent les grands maux

Pendant que le bâton va et vient, les épaules se reposent

A trop tirer, la corde casse

De brebis ou mouton a courte laine,espérer grand toison en perdre sa peine


________________________________________________________________________________________________





                                                      Bonjour a vous,





                Dimanche dernier, il faisait un temps gris, mais la température etait douce, et comme il faut se remuer un peu, je suis allé marcher , mais pour faire d'une pierre deux coups, j'ai pris mon APN et je suis allé marcher dans un parc que nous avons a Limoges.......Le "PARC DE L'AURENCE"

               Le cadre est trés agréable, j'aime bien,il y a un plan d'eau, avec cygnes et canards, et on ne se sent pas seuls, car beaucoup de gens viennent pour marcher ou courir et je vous ai fait quelques photos........dommage il n'y avait pas de soleil mais cela ne fait rien........

                                   REGARDEZ
pa01

pa02

pa03

pa04

pa05

pa06

pa07

pa08


                 Aimer se conjugue a toutes les personnes.....a tous les temps....a tous les modes.....

        Mais pas avec toutes les personnes.....tout le temps.....Même si si c'est la mode........

              J'avais aimé, mais impossible de me souvenir le nom de son auteur

                                        Je vous dis

                                     A  VENDREDI

pa09

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un petit coucou en passant (j'ai mon pere qui habite a Boisseuil)<br /> Bonne soirée bise<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jacques<br /> Un petit passage, pour vous remercier de tous vos petits messages, qui m' ont fait très plaisir.<br /> Magnifiques ces photos, on ressent un sentiment de sérénité, en regardant ces plans d' eau avec leurs superbes reflets.<br /> J 'aime beaucoup la petite cabane, très jolie construction.<br /> Ici, nous avons très froid, et la neige ne nous a pas épargnée....ambiance glaciale<br /> Douce soirée, près du feu.<br /> Amitiés Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mon ami Jacques, tu vas bien? pas trop envahi par la neige, toi qui n'aime pas cela!!! ici on a eu à nouveau une grosse chute la nuit dernière, mais maintenant cela fond, mais je ne suis<br /> pas sûre qu'on ne va avoir du verglas demain... Gros bisous à vous deux BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> pas de neige chez toi c'est pas normal<br /> images magnifiques<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir jacques<br /> impossible de passe aujourd hui sur ton blog<br /> enfin j'y arrive je te souhaite une tres bonne soirée<br /> gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre