APRES LES POULES.....

Publié le par jacques87220

        QUI  VEUT  DES  OURS?

=================================================================================================

 

 

 

 

 

 

 

                                             Bonjour a vous,

 

 

 

 

                  Quelqu'un m'a demandé les ours mais je ne me souviens plus  de qui il s'agit......

 

                 Voici les ours de mon épouse, elle les conserve comme la prunelle de ses yeux, ils ont été les compagnons de toute sa vie durant.....La saison  chaude va arriver, et ils auront droit à la grande douche et ils seront etendus sur le fil à linge...

 

                                 Les voici

 

                             REGARDEZ

 

ours01

 

ours02

 

                     Le troisième en partant de la gauche, est celui de sa naissance et il a été son compagnon  tout le temps que je suis resté hospitalisé (presque 2 mois)....Je vous le présente avec émotion

 

ours03

 

ours04

 

ours05

 

ours06

 

 

 

 

                                                 JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonsoir ,moi aussi j'aime bien les nounours ,surtout les blancs  ,j'en ai quelques uns moi aussi..il faut garder son âme d'enfant..bonne soirée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah , merci pour  cette  touchante  présentation ! comment  ne  pas  craquer  devant  ces  petites  peluches  attendrissantes  ,<br /> synonyme  pour  moi de  tendresse  ! Et puis  quel bonheur  d'avoir  pu garder  celui de  son enfance  ! pour  moi , il ne  reste <br /> plus  que  la  photo , mais  j'ai gardé  le  surnom "lanourse"  , il vient  de  là , de  mon amour  pour  mon nounours  ! J'ai<br /> rangé  ma  collection et  arrêté  ... mais  maintenant  j'en  peint  de  temps  en temps  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je  vais  faire  une  exposition en Juin à Vertou , j'en présenterai quelques  uns  ! Bisous  jacques  , je  file  voir  l'article <br /> suivant  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Tout vient a qui sait attendre........je me demandais pourquoi "lanourse"? maintenant je sais!!Je crois que beaucoup de personnes ont gardé un jouet mais principalement un nounours!! Durant plus<br /> de deux mois d'hospitalisation c'etait le compagnon de mon epouse! Il etait dans son sac et elle l'amenait meme a son travail! J'en ai des frissons de te l'ecrire!<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres....moi j'ai un vieux toutou de mon enfance...il est vraiment plus beau, et ne fonctionne plus,  mais pas question de m'en séparer.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et comme tu as raison!! Nicole ne s'en separe pas non plus<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Jacques<br /> <br /> <br /> Une belle collection !!! On reste enfant toute sa vie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont beaux tous ces nounours ! Elle continue encore sa collection ton épouse ?<br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben.....a l'occasion oui elle continue! Je ne connais pas une autre personne conservatrice comme ma femme<br /> <br /> <br /> Bisous Françoise<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />