BLOG AU REPOS

Publié le par jacques87220

                                     POUR LA JOURNEE

============================================================================================

 

 

 

 

 

                               Proverbes et dictons du jour

 

 

 

La persévérance vient a bout de tout

 

Quand un arbre tombe, on l'entend....Quand la forêt pousse, pas un bruit

 

Un malheureux n'a pas souvent d'amis

 

L'amour fait perdre le repas et le repos

 

_________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

                                         Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

               Comme je l'ai précisé dans le billet d'hier, je suis absent pour la journée....

 

              Contrôle technique oblige......Verifications des durites,et j'en passe.......

 

             Je tacherai de répondre aux commentaires individuellement ou globalement car on ne se rend pas compte mais une journée d'absence, souvent on met longtemps pour être a jour

 

            Je vous ai mis, des vues que vous aviez appréciées

 

                    REGARDEZ

151201

 

151202

 

151203

 

151205

 

151207

 

 

 

                                                       JACQUES

 

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bon, alors, après vérification des...... durites, tu nous diras, hein ???? tjrs de jolis coins à contempler avec autant de plaisir (même si c'est "du déjà vu" ! par d'importance !!!) Bizzzz &<br /> à +  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,de superbes photos ,je ne passe pas tous les jours aussi je ne savais pour tes examens,tant mieux si tout va bien ,ça donne du baume au coeur pour poursuivre avec bonheur le chemin de la<br /> vie..bon jeudi ,grisaille ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle photos...<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour cette journée...<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Jacques<br /> <br /> <br /> J'espère que ton contrôle technique s'est bien passé et que tout est ok. Tes photos sont superbes c'est vrai que j'aime bien ce genre de photos. Ici il fait très<br /> froid je suis allées en ville avec ma petite fille il y avait un vent du nord glacial.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir JACQUES JE sais que tu es absent ce jour mais je suis quand meme te souhaiter une bonne soiree en esperant que ta journee n'ai pas ete trop penible .<br /> <br /> <br /> cordialement  lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre