TOUT BON...

Publié le par jacques87220

                                ME VOILA SOULAGE

=======================================================================================

 

 

 

 

                                       Proverbes et dictons du jour

 

 

L'amour d'une mère est le meilleur

 

Année de neige , emplit le grenier, année sans neige appauvrit les meuniers

 

Qui casse les verres , les paye

 

Quand le vin est tiré , il faut le boire

 

 

_________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

                                      Bonjour a vous,

 

 

 

 

                     Comment puis-je vous remercier? Je n'aime pas faire de "copier/coller" alors je vous remercie globalement du fond du coeur car tous les commentaires qui me sont arrivés, portent sur des encouragements pour cette journée de "révision"

 

                    Vous saviez que je n'étais pas présent sur le blog, mais j'ai eu quand même plus de 30 commentaires

 

                   Je vous remercie de votre soutien, vous êtes une équipe formidable!!

 

                  Ce blog m'a beaucoup apporté, je vous le dis sincerement.....

 

                  J'ai été trés énervé mais en fin de compte, car je suis arrivé a 9h25 pour un rendez vous a 10 heures, et j'en suis reparti a 18h15........soulagé car tout est normal sur le plan santé, que ce soit en cardiologie ou encore en pathologie respiratoire, tout redevient normal petit a petit.......

 

Voila pour vous ces quelques photos et ensuite, le cours normal des choses reprendra

 

                              REGARDEZ

 

 

promenade01

 

promenade02

 

promenade03

 

promenade04

 

promenade05

 

promenade06

 

PROMENADE07

 

 

 

 

                                                          JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tu es soulagé Jacques ! tt est bien qui finit bien !!! tant mieux !!!! plus de problèmes, tu vas pouvoir passer des bonnes fêtes........ J'adore ces sous-bois !!! & ce lac alors..... il est<br /> magnifique !!! Bonne fin de dimanche (que j'espère avec le soleil) & à bientôt ; Bizzzz à ts les 2  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> J'etais tres anxieux crois moi mais cette attente etait tres penible<br /> <br /> <br />  Mais le resutat a effacé toute impatience<br /> <br /> <br /> Il a fait bon ici aussi le soleil est sorti un petit moment mais mieux que rien<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse la Nini tu es la gentillesse meme<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Jacques<br /> <br /> <br /> je suis bien contente que ton bilan santé soit bon, ça y est on est rentré depuis hier soir ... il neigeait à 22h chez nous mais rien de grave, on a eu une belle semaine à Pau mais je pense qu'il<br /> vaut mieux être de retour ... je viens de publier quelques photos de la subaru, j'ai presque plus de place pour mes photos et je pense que je vais être obligée de passer en prémium ou ...<br /> d'arrêter !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous 2 et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de lire ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous à vous deux Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Enfin soulagé Jacques ,<br /> <br /> <br /> poses toi , respire un bon coup<br /> <br /> <br /> c'est reparti !! des bisous, <br /> <br /> <br /> Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi,c'est toujours un soulagement quand les examens sont finis,j'en sais quelque chose depuis juillet !!!<br /> <br /> <br /> Ces photos sont un vrai delasemnt pour les yeux,je m'imagine déjà en train de faire des balades en forêt aux beaux jours !!!! Pour ce matin c'est promenade en traîneau qu'il faudrait dire avec la<br /> neige tombée cette nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Annick<br /> <br /> <br /> Je suis content egalement car je suis un anxieux de nature et je n'etais pas tranquille<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />