BLOG EN PAUSE

Publié le par jacques87220

                           DUREE ILLIMITEE

================================================================================================

 

 

 

 

 

                                                 Bonjour a vous,

 

 

 

 

               Ce n'est qu'un au revoir rassurez vous

 

 

              Je mets ce blog en pause car je ne veux SURTOUT pas le fermer

 

              Il est MA création sur l'idée d'une amie

 

             Je suis victime de harcèlement.....je ne savais pas la signification de ce mot mais maintenant je peux en parler

 

             Tout a commencé  fin Aout....une blogueuse et son mari (tres malade) venaient en vacances chez nous....Alors en bons français, j'ai dis a mon épouse "nous allons bien les recevoir" c'est ce que ma femme a fait....menu raffiné ,et mieux....nous avons retardés nos vacances pour 2 jours de façons a ce qu'ils n'aillent pas a l'hotel....tant qu'a faire d'etre genereux, je le suis jusqu'au bout....Je n'ai jamais demandé de remerciements a personne mais quand meme.......les limites sont dépassées me semble t il .......bref passons

 

         A T ON LE DROIT DE REFUSER UN CADEAU?

 

              Moi j'ai refusé un cadeau de cette femme car nous nous etions chamaillés et on ne m'achete pas avec un DVD si beau soit il et tout a commencé a partir de la!! Plusieurs altercations benines mais altercation quand meme ont suivi cette prise de bec..... tant et si bien qu'un jour j'ai dis a cette femme que j'etais tellement deçu d'elle qu'elle me donnait des idées de meurtres......et cette femme fait de cette phrase son cheval de bataille...Il y a sur les blogs d'autres personnes qui me connaissent TRES BIEN et vous diront que lorsque le temps est pluvieux je prononce souve,nt "ça me donne des idées suicidaires" mais Dieu merci je suis toujours de ce monde donc je ne mets pas mes menaces a execution et puis permettez moi de vous dire qu'entre "Avoir l'idée" et "comettre" un meurtre...........je crois qu'il y a beaucoup d'eau qui passe sous le pont!! Il me semble que si c'etait grave , je ne l'aurait pas ecrit publiquement mais je me sens obligé car cette personne exige des excuses et je ne vois ce qui mérite des excuses, !!Je pense etre assez grand garçon pour reconnaitre mes torts et presenter mes excuses......Dans un des derniers de ses commentaires, elle ose me dire "nous nous retrouverons"......il vaut mieux pas je pense

 

                Alors je vais laisser les esprits reprendre le calme car ce n'est pas une vie croyez moi de recevoir des commentaires desobligeants et meme en optant pour la modération des commentaires, je n'ai pas la paix souhaitée.....Je suis un cardiaque ponté, je me suis battu avec l'aide de ma femme et je ne veux pas me battre pour des "conneries" de ce genre (excusez moi il n'y a pas d'autre mot)

 

               Si cette personne désirait la fermeture du blog, je suis désolé , il faudra qu'elle attende encore un peu .....

 

              A toutes celles et ceux qui m'ont suivis ces deux dernières années, je leur dit un grand merci

 

 

 

 

                                     Jacques

 

.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Rectification, oubli d'un mot.<br /> <br /> <br /> Quand le monde vous donnera mille raisons pour pleurer,<br /> <br /> <br /> montres lui que vous en avez mille   ET UNE   pour sourir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai pris un moment pour lire cette article, en retard. L'amitié ça existe vraiment<br /> <br /> <br /> mais pas n'importe la quelle...En verité nous pouvons choisir la vie que l'on veut<br /> <br /> <br /> et nous devons traiter la personne que nous avons en face tel quelle est...<br /> <br /> <br /> et c'est cela l'enigme car chaque personne est unique.Il y a de gens qui font<br /> <br /> <br /> du mal et c'est a nous de savoir, car, eux, ne savent pas et n'epprouvent que<br /> <br /> <br /> du plaisir en faisant du mal. Il faut savoir qu'il existe de tout sur cette terre...<br /> <br /> <br /> Et les choses repartent de plus belles aprés une cathastrophe, hélas...<br /> <br /> <br /> Je m'en souviens d'un fameux écrivain., il disait " PARLEZ DU MAL MAIS S.V.P<br /> <br /> <br /> PARLEZ DE MOI". Je ne suis pas d'accord avec cela mais ça a l'air de marcher,<br /> <br /> <br /> hélas... En tout cas vous faites bien de pas lacher prise.Un problemme n'existe<br /> <br /> <br /> pas lorsque nous l'ignorons.Vous ne savez peut-etre pas me nous pouvons<br /> <br /> <br /> tracer notre vie,eviter les obstacles et prendre les bonnes opportunités,c'est juste<br /> <br /> <br /> de savoir le moment por tel ou tel chose...<br /> <br /> <br /> Quand le monde vous donnera mille raisons de pleurer, montre lui que vous<br /> <br /> <br /> en avez mille raisons pour sourir.  Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour DORA<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog ça fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir mon ami,<br /> <br /> <br /> Je comprends mieux,ton tout petit comm,sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Tu sais,mes amis,mème virtuels,je sais les garder et rien,ni personne,ne me fera changer d'avis,si je ne le veut pas.<br /> <br /> <br /> Alors,mon ami,rassures-toi,je ne fais pas partie des "faux-jetons".<br /> <br /> <br /> Moi aussi,sur mon premier blog,qui avait 3 ans,je l'ai détruit,quelqu'un de très proche,n'arretait pas de laisser des comm,désobligeant,sous le pseudo " une<br /> admirateur".<br /> <br /> <br /> Avec Jean-Claude,nous l'avions vite démasqué.<br /> <br /> <br /> Seulement,comme je ne voulais pas qu'il pollue les blogs de mes "amis(e)",j'ai imprimé,toutes les adresses et j'ai recrée ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne t'en fait pas mon ami.<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas tout controler,tout gestionner.<br /> <br /> <br /> Il y a de mauvaises personnes et là,on y peut rien....Je te fais un très gros bisouxxxxxxxxxxx,ainsi qu'a ta p'tite épouse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hier,j'ai appris officiellement par mon cardio,qu'il n'y aura aucune opération cardiaque,dans l'immédiat,cette intervention étant très<br /> lourde.<br /> <br /> <br />   Malgré le fuite que j'ai au niveau du ventricule.<br /> <br /> <br /> Par contre,si je refais une embolie,là,j'y passerais<br /> <br /> <br /> Voilà,alors,dans l'immédiat,noous allons profiter de la vie.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est fou ça !<br /> <br /> <br /> En tout cas tu es apprécié par beaucoup de personnes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton article, c'est quoi ce "bordel", c'est tout de même incroyable, en tout cas sois assuré de toute ma symathie et Nicole aussi, jej pense que vous êtes en fait victimes de<br /> votre gentillesse et générosité. Je vous embrasse, prends le temps qu'il te faut et le recul nécessaire, mais en tout cas ne laisse plas tomber ton blog....j'aime voyager en votre compagnie<br /> Bisous de Konkarno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre