COUTUME DU PREMIER MAI

Publié le par jacques87220

              LE MUGUET DU LIMOUSIN

================================================================================================

 

 

 

 

 

 

                                       Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

                 Nous sommes le premier Mai, et je viens vous offrir ces modestes brins de muguet qui pousse dans le jardin de notre nid d'amour, a Nicole et a moi

 

                Pas de "bla bla" aujourd'hui, juste ces trois photos, avec quelques gouttes d'eau dessus, comme si ce muguet pleurait mais non!! Il sait que nous sommes jour de fète

 

                                          REGARDEZ

 

 

mn01

 

 

mn02

 

mn03

 

 

                               Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le meritez largement

 

 

                                                            Jacques

 

 

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci....qu'il est beau votre muguet......bonne nuit jacques......à demain<br /> <br /> <br /> je vous embrasse nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du fond du coeur pour ta gentillesse  , j'ai bien compris  la raison de ta pause  , je te souhaite  bon courage pour oublier tout ça  !pas de commentaire là<br /> dessus  , reviens vite! Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fête mon ami passer une excellente journée avec Nicole. Bisous à vous deux et bon repos...A très bientôt. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Ton attention me touche vraiment et je te remercie<br /> <br /> <br /> Je crois  que le repos va toucher a sa fin car je m'ennuie<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon dimanche, que je rois pluvieux un peu partout... Je t'embrasse mon ami Jacques<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma Nettoue<br /> <br /> <br /> Il fait orage chez moi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour cher Jacques, un gros bisous de nous deux pour vous deux!!! le 1er étant passé, c'est pour le 2 mai, après tout le muguet reste en fleurs plusieurs jours, et lorsque nous souhaitons du<br /> bonheur aux gens qu'on aime ce n'est pas seulement pour le 1er mai!!! c'est pour tout le long de la vie GROS BISOUS A VOUS DEUX LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Liline<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiete pas le muguet sent encore bon quand il est offer de bon coeur<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />