CES FLEURS

Publié le par jacques87220

             SONT POUR VOTRE NOËL
==================================================================================================





                             Bonjour a vous




                   Il y a un an et demi, j'ai ouvert ce blog, je ne conaissais personne, mais maintenant c'est une seconde famille ....on se "voit" tous les jours, on se parle par commentaire interposé, et vous savez quoi? celui ci  est mon 675 ème article et sans vous....le blog n'existerait pas, vous etes devenu(es) des ami(es) , une famille

                 Souvent j'ai lu que les commentaires ne servaient a rien, je ne suis pas tellement d'accord car c'est une récompense a mon avis, et je suis heureux d'en avoir , je ne vous le cache pas, ce n'est pas pour le B.R  ni pour le classement mais satisfaction personnelle

                Alors pour votre Noël, je vous offre cela

                Je les ai piquées dans une jardinerie  et devant mon air a ne pas y toucher, la dame m'a dit "d'accord"

                              REGARDEZ
pensées01

pensées02

pensées03

pensées04

pensées05

pensées06

pensées07

009

pensées 09


                                Voila en espérant vous avoir fait plaisir....je vais peut etre mettre ce blog en pause car normalement, je reçois du monde mais il n'y a rien de certain....ce sera marqué

                       A  DEMAIN....PEUT ETRE

pensées08

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci pour toutes ces fleurs... cela réchauffe.... le coeur.<br /> Merci aussi pour votre carte de Noël.<br /> Je passe un peu partout tel un lutin très en retard...<br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vois que tu as eu de grosses pensées pour nous...merci Jacques pour tes fleurs tout au long de l'année, tu es mon fleuriste préféré...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passais te souhaiter un bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Avec le blog, c'est comme vivre dans un grand village où tout le monde se sourit et dit bonjour. Cela fait un bien fou et quelquefois réconforte aussi ..<br /> très bonne semaine Noël avec ton épouse et tous tes proches.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JACQUES,<br /> Je viens en cette belle journée,ensoleillée et agréable,pour<br /> te souhaiter un bon dimanche.<br /> BISOUS DE MIMI DU SUD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre