CORSE DU SUD

Publié le par jacques87220

                       PROPRIANO /CAMPOMORO   2A
================================================================================================




                                  Bonjour a vous,




                 En ce moment, nous avons de la neige et du froid ....alors venez avec moi....j'ai gardé des photos et.....du soleil pour en prendre un peu..........allez !! venez....sans modération....

                Au cours de vacances en Corse, nous étions sur un terrain de camping e,tre PROPRIANO et CAMPOMORO et nous avions décidé de faire une promenade en bateau a fond transparent vous le verrez sur les photos....

               Nous avions embarqué a 14 heures au port de PROPRIANO,sur un superbe bateau, et quand celui ci fut plein (ou presque) nous sommes allé au large....le bateau etait trés silencieux et un CD diffusait de la musique a la guitare sèche.... en vacances tout vous parait beau et romantique et avec un air de guitare en prime.........je ne vous dis que ça......et je vous assure que j'ai trouvé cette promenade tres reposante

                                     Voici les photos

                                      REGARDEZ

c01

Le bateau  a fond transparent nous attend
c02

Voici ce que l'on aperçoit en regardant le fond du bateau
c04

c05

Allez!! etes vous prets a embarquer?
c03
Direction le large et nous arrivons face à la tour génoise de CAMPOMORO                
c06bis

Ce n'est pas pour rien qu'elle est appelée "LA GRANDE BLEUE"
c07


c08

c09

Mais comme tout a une fin, nous allons rejoindre  l'emplacement du bateau au quai

c10


                Nous avons passé environ 3 heures et nos yeux n'étaient pas assez grands pour tout admirer, en arrivant à quai, le pilote nous remerciait en souhaitant nous revoir l'année d'aprés.....

                            Moi je vous dis simplement

                                     A  DEMAIN....

             Puis nous avons fait une promenade sur la plage, les pieds dans l'eau.....main dans la main...avec pour témoin ce coucher de soleil........Allez....laissez vous tenter....vous ferez comme moi , vous retrouverez vos soucis a votre retour...

c11

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu penses bien que c'est le genre d'article que j'adore....<br /> Aux Glénan aussi au large de Concarneau il y a ce type de bateau de vision sous-marine. Bonne soirée Rem<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Jacques,<br /> Tu as fait des articles sympas pendant ce froid qui règne dehors.<br /> Je connais la Corse et j'apprécie énormément les paysages, la douceur du climat près des côtes, les produits également.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir mon ami Jacques, oh le romantisme, ça existe encore!!! oui apparemment cela à du être une très belle promenade!!! et merci pour le soleil et la chaleur qu'il nous envoie GROSBISOUS A VOUS<br /> DEUX liline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes photos sont très belle et font rêver merci bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles belles photos de Corse,que je ne connais pas du tout.<br /> <br /> Tu nous amène du soleil,avec ces clichés.<br /> Je t'embrasse avec une douceur,pour ton épouse.A bientot mon ami.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre