NOUS SOMMES VENDREDI...

Publié le par jacques87220

                                ET VOICI VOS FLEURS...
================================================================================================



                            Bonjour a vous,




               Nicole n'a eu aucun mal a les faire pousser........

               Je ne les ai pas prises dans une jardinerie........

               Ce sont celles que nous lui avons offert pour les fètes de Noël...

              Je suis heureux de les partager avec vous car vous aimez les fleurs aussi

                                 Alors les voila

                               REGARDEZ
o01

o06

o07

o04

o05

o02

o03

o08

o09


Ces photos ont été prises avec l'APN  de marque OLYMPUS...FE46 qui m'a été offert par

                              "La rue du commerce"
            Vous cliquez a droite sur "TOPACHAT" 

                à droite sur  ma page d'accueil


                     Je remercie la rue du commerce et je mentionnerai a chaque fois que l'article aura des photos de cet APN

                                        Je vous dis

                                      A  DEMAIN

o10

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> MERCI Jacques pour les clichés de fleurs, nous les attendons chaque semaine avec plaisir....Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une vraie serre chez vous! superbes corolles! merci <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle fin de soirée à toi Jacques<br /> et bon week end,<br /> je vois que tu te régales avec ton APN...<br /> veinard, le mien est vraiment pitoyable...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour jacques<br /> c est des tres belle photos et tres belles<br /> fleures  je suis contente demain je te parlerai 2 jours les matin  parce que<br /> j ai ecole salut je suis triste eisa.<br /> p s :j aimerai bien remonter le temps et revenir au jour de l anniversaire de amie daniele.salut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ma cherie<br /> Bien sur que je te reponds!! Nicole et moi te faisons des gros bisous car nous aussi on t'aime tres fort<br /> Bisous aussi a Leonie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour mon cher ami!!!, mais elle a été gâtée notre chère Nicole à Noël!!! merci de ce beau partage!!! je suis allée faire mon tour dans la baie (la baie sous la neige!!!) tous ces prochains jours<br /> elles vont paraître!!! c'était parfois pas facile de circuler, mais je me suis régalée!!! GROS BISOUS A VOUS DEUX LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre