DANS LE GERS

Publié le par jacques87220

                                RIEUMES.......31

================================================================================================

 

 

 

 

 

 

                                   Bonjour a vous,

 

 

 

Une erreur vient de m'être signalée, RIEUMES se trouve en Haute Garonne et non dans le GERS

 

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser

 

 

 

 

 

                  Je me suis absenté une semaine pensant voir un rayon de soleil mais non!! La météo en avait décidé autrement et notre séjour auré été copieusement arrosé, mais je ne m'en sors pas trop mal car une amie me dit dans son commentaire qu'il a neigé  ce matin.......

 

                 Ensuite mon BR avait chuté mais n'étant pas rémunéré ça ne me touche pas puisque dès ce matin il a commencé a remonter

 

                J'avais besoin de ces quelques jours car je ne veux en aucun cas  délaisser mon épouse et quand je suis à la maison, je suis au PC et ma femme avec sa broderie et arrive un moment ou l'on se dit "bon sang ! mais on ne se parle plus" Alors libre a vous de me croire mais dans le camping car nous nous rattrapons et n'allumons même pas la télé!!.......

 

                Aujourd'hui, nous avions fait un arrêt à RIEUMES dans le Gers et le temps que ma femme faisait les courses j'ai ramené cela pour vous

 

                                     REGARDEZ

 

rieumes01

 

rieumes02

 

rieumes03

 

rieumes04

 

rieumes05

 

 

 

 

                                                                   JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tu as raison, Jacques, il est important de se parler......... Bien des couples "se défont" à cause de ce fameux "manque de communication" !!!! pftttt ! chez nous, ça ne risque pas d'arriver !!<br /> d'abord, MOUA...... je parle pour 2, mais quand nous nous y mettons, ça se termine tjrs par des éclats de rire (tant mieux : il faut rire 20 mn par jour pour bien se porter, alors........ nous,<br /> on en fait la provision.....) MERCI pour tes belles photos ; j'ai remarqué que sur celle du 1er pin parasol, il devait y avoir un drôle de vent....... ça soufflait fort, hein ???? Bisous à vous 2<br /> & bonne semaine (moi, elle commence mal : la sépulture d'une mamy que je connais depuis 40 ans & qui se trouve être la maman de 2 couples d'amis...... alors....... triste journée -pas de<br /> chorale du coup-)  la nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma nini<br /> <br /> <br /> Lorsque nous sommes en vacances, il n'y a pas d'internet et nous n'allumons meme pas la télé! Nous sortons, boire un café quelques parts, ça fait du bien de se ressourcer un peu et le couple<br /> revit!!.....C'est le prenom qui veut cela car ma Nini est un vrai moulin a paroles !! Je me marre<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une tres bonne semaine et je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Jacques,merci pour ce beau partage.Même sous la pluie celà fait du bien de changer ses habitudes et surtout de se retrouver pour dialoguer.Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Annette Merci de votre passage et merci pour ma femme qui a pris ces photos pour me faire plaisir Je vous souhaite une tres agreable soirée Bisous a vous Jacques<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. C'est pareil chez moi. Il faut de temps en temps faire une pause ! Quand je passe trop de temps sur la blogo et mon mari sur son ordi, on s'aperçoit également qu'on<br /> n'en arrive parfois à ne pas se parler pendant des heures !!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement, dès que le temps le permet, on enfile les chaussures de rando et en route pour la balade ! l'occasion aussi de vous ramener quelques photos !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Il faut savoir dire "stop" sinon c'est la routine et la routine est la mort d'un couple<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il faut lâcher parfois des occupations prenantes et vivre pour soi. L'ordi nous dévore parfois.<br /> Tu as bien fait de prendre le CC pour prendre l'air<br /> <br /> <br /> Bises Jacques et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es une femme comprehensive et j'apprecie<br /> <br /> <br /> C'est delicieux de se retrouver a deux<br /> <br /> <br /> Bisous a toi mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> petits bisous en passant à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre