ET SI.....

Publié le par jacques87220

NOUS REVENIONS A POMPADOUR.....
===============================================================================================
 
 
 
 
 
 
                        Bonjour a vous,
 
 
 
 
 
            C'était un 15 Aout à POMPADOUR.....surnommé aussi "LA CITE DU CHEVAL" mais ce jour là, c'était la fète de l'âne
 
            Il y en avait de toutes les sortes, tous aussi mignons les uns que les autres....
 
           Je sais qu'une blogueuse va etre contente car elle adore les ânes.......(Je te dois un énorme merci pour la chapelle della serra)
 
           Ben oui!! Il m'arrive d'avoir des coups de coeur.....
 
          Il y a eu PAIMPOL pour une
 
          Il y a eu  les trompe l'oeil pour une autre......
 
          Et aujourd'hui ce sera au tour d'une troisième pour les ânes.....
 
         Ce jour la, nous avions pris un orage sur le chemin du retour....quelque chose de bien..
 
                              Voici les photos faites ce jour là
 
                           REGARDEZ
 
ANES01.jpg
 
ANES02.jpg
 
ANES03.jpg
 
PREPAREZ LES KLEENEX
 
 
 
ANES04.jpg
 
ANES05.jpg
 
ANES06.jpg
 
ANES07.jpg
ANES08
 
 
 
 
                                                      JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mince ils ont oubliés de se coiffer , par chez nous il y en a quelques un qui ont été installés dans un grand parc .....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous à vous deux Lucia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sont des baudets du POITOU que tu dois connaitre je suppose?<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci  Jacques  pour  ce  très  bel  hommage  pour  les  petits ânes que j'aime  aussi  beaucoup ..Je n'en avais<br /> jamais  vu  avec  de  longue  fourrure ..<br /> Bonne  journée  ..<br /> Bisous  a  partager ..<br /> Nicole .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> J'aime tous les animaux mais j'ai une tendresse particulière pour les anes, je les trouve sympas<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée (il est 21h15 ici)<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sont bien mignons ces petits baudets Jacques..Pas beaucoup le temps de passer depuis quelques jours, beaucoup de choses à faire..Gros bisous à vous deux.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne te tracasse pas pour si peu car je ne passe pas regulièrement moi non plus<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi j'aime les ânes.<br /> Avec eux je me sens moins seul <br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Jacques,<br /> <br /> <br /> Je passe encore vite chez toi avant d'éteindre. J'essaie de me remotiver un peu, même je dois faire attention de ne pas trop forcer.<br /> <br /> <br /> Elles sont belles tes images de baudets, se sont des animaux tellement sympas. Mais quand on aime les animaux je crois qu'on les trouve tous sympas. Merci de nous rappeler cette belle chanson<br /> d'Hugues Aufrey, elle est tellement triste, mais c'est hélas le triste sort de beaucoup d'animaux, quand ils sont vieux, parfois c'est pareil pour les humais, hélas.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, en t'embrassant bien fort<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Prends ton temps et surtout soin de toi<br /> <br /> <br /> Le blog peut attendre de toutes façons<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />