LE PAYSAGE.......

Publié le par jacques87220

                    DE CES DERNIERS JOURS.......

=======================================================================================

 

 

 

 

 

 

                                  Proverbes et dictons du jour

 

 

 

Décembre prend ....mais ne rend

 

Qui trop se hâte, reste en chemin

 

On est bien venu , quand on apporte

 

Mieux vaut prévenir que guérir

 

________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

                                 Bonjour a vous,

 

 

 

 

                   La semaine dernière , en Limousin nous étions sous la neige, et bien que je n'aime pas cela, j'ai pris quelques photos pensant vous en faire profiter...........Je sais que vous aimez cela plus que moi, mais n'est  on pas là pour tout partager?

 

                 Alors , sans plus attendre je vous livre les photos........Si cela ne vous ennuie pas, je me réserve la dernière photo.......Soyez cool....ne m'en voulez pas!!

 

                                    REGARDEZ

pn01

 

pn02

 

pn03

 

pn04

 

pn05

 

                         Comme promis, celle ci est pour moi et  rien qu'en regardant cette photo, je sens mon moral me redonner le sourire......cela permet d'attendre des jours meilleurs

 

                        C'est bon de réver.....on ne voudrait pas se reveiller......imaginez le thermomètre qui accuse +30°.....Ahhhhhhhhhhhhhhhh..........Jacques respire

 

pn06

 

 

 

 

                                                               JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Que c'est beau chez toi avec la neige & le soleil......... des paysages de rêves........ mais notre Jacques....... rêve de .............. C H A L E U R !!!! enfin, tt le monde sait ça,<br /> sauf..............M. L'HIVER....... Patience Jacques..... les beaux jours reviendront ! bizzzz à ts les 2 (& en attendant tiens-toi au chaud !!!)  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> Je sais qu'ils reviendront mais il me tarde tellement que je trouve le temps long<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne te réveillerai donc pas!!! :o))<br /> <br /> <br /> doux bisous de la nuit que je te souhaite radieuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> chez nous aussi un peu de neige! dur pour rouler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cher Jacques,<br /> <br /> <br /> Joli jardin blanc... J'aime les paysages de neige, mais je pense à ceux qui sont obligés de sortir et pour qui ce ne doit pas être drôle...<br /> <br /> <br /> Ma nièce rêve d'être bloquée dans sa jolie maison à la campagne : tout ce qu'il faut dans le congélateur pour tenir 15 jours à 5 personnes, la remise à bois bien remplie pour la cheminée et elle<br /> fait son pain elle-même... Mais notre coin de Normandie ne nous a postillonné que quelques miettes de neige ces jours-ci...<br /> <br /> <br /> Bises de bonne nuit mon aminaute<br /> <br /> <br /> BIGBEC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta réponse ....Ce matin on se caille, il fait -3° et je n'ai pas ouvert les volets de peur de voir le temps que nous allons avoir<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse  tres amicalement<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Jacques,<br /> <br /> <br /> Encore quelques mois de patience et tu vas pouvoir enlever les pulls, où alors il fallait partir avec Alan qui est dans l'avion en ce moment pour Bamako, après une journée de galère pour avoir<br /> son avion......Je suis toute déboussolée de me retrouver toute seule, Liliane est venue me tenir compagnie ce soir elle te fait un petit coucou, elle aussi tout comme toi, souffre du froid, <br /> de plus elle a fait quelques glissades avec son camion ce matin !<br /> <br /> <br /> patience cher ami les beaux jours vont revenir ....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous,<br /> <br /> <br /> Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Danièle<br /> <br /> <br /> Il va te falloir une periode d'adaptation , mais tu es habituée<br /> <br /> <br /> Il fait froid chez nous (-3°) mais tant que la neige ne vient pas s'installer ça ne me gene pas<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te demande de faire un bisou a Liliane<br /> <br /> <br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />