ELLES ARRIVENT....

Publié le par jacques87220

        VOS FLEURS.....

============================================================================================

 

 

 

 

 

                            Proverbes et dictons du jour

 

 

 

 

 

Si décembre est sous la neige, la récolte elle protège

 

Temps de la saint Daniel,temps de la Noël

 

Ce qu'un homme ne dit pas , est le sel de la conversation

 

A la Saint Corentin, la glace est sur le chemin

 

 

_________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

                                       Bonjour à vous,

 

 

 

 

                Ben oui!! Nous sommes vendredi, et maintenant c'est devenu une habitude....

 

               Bien sûr il n'y en a plus dans le jardin, mais ce n'est pas interdit de les repasser, alors puisque ça vous fait plaisir, ne nous en privons pas, elles sont offertes avec notre coeur celui de Nicole et le mien.....

 

                                       Elles sont a vous,

 

                                       REGARDEZ

 

101201

 

101202

 

101203

 

101204

 

101205

 

101207

 

 

 

 

 

                                                        JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Un grand MERCI à ts les 2 pour nous offrir comme ts les vendredis ces magnifiques roses (qu'on a déjà vues, mais qu'on ne se lasse pas de contempler......) bisous à ts les 2  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> De rien car c'est devenu une habitude maintenant , c'est chaque vendredi<br /> <br /> <br /> Il a fait froid mais tres beau!! ça ne me gene pas quand c'est ainsi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter une douce nuit avec de beaux reves<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou! Je suis surprise, rien de coloré dans votre jardin!!  Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Laety<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas ......les fleurs ne t'arrivent pas en noir et blanc quand meme?<br /> <br /> <br /> Bisous a toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Aujourd'hui samedi<br /> <br /> <br /> Je viens cueuillir<br /> <br /> <br /> Les fleurs du vendredi<br /> <br /> <br /> Elles ne sauront ternir<br /> <br /> <br /> Elles se font toutes jolies<br /> <br /> <br /> Et me donne le sourire<br /> <br /> <br /> Au couleur de l'amitié<br /> <br /> <br /> Elles te valent un baiser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles sont jolies ces roses cher Jacques, la première, la jaune est magnifique, et l'orangée (je crois que c'est la cinquième), je les aime toutes mais celles ci sont vraiment extraordinaires.<br /> Hier vendredi, je n'étais pas là pour les voir et j'y ai pensé, comme quoi on prend des habitudes, tu nous gâtes trop (lol). Merci à toi et à Nicole. Passez un excellent week-end avec du soleil<br /> !!! Gros bisous. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Danielle<br /> <br /> <br /> C'est vrai que depuis le temps l'habitude est prise pour les fleurs Moi je ne sais pas jardiner et c'est ma femme qui les fait pousser! J'adore la rose , peut etre parceque ma mere s'appelait<br /> "Rose" ? je ne sais pas<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une excllente soirée<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre