QUAND LES DOIGTS DE CES DAMES

Publié le par jacques87220

     FONT DES MERVEILLES.....

=======================================================================================

 

 

 

 

                             Bonjour a vous,

 

 

 

 

                 Non!! Je n'ai pas  commis d'erreurs, le samedi et le dimanche, il n'y a pas de proverbes , ni de dictons du jour.......c'est "relache"...

 

                 Tous les matins, je vais boire le café chez mon pote, dans son garage .... lui etait transporteur et moi chauffeur......pour etre honnète, nous parlons beaucoup de transports car aussi bien lui que moi, avons la nostalgie du métier!!!!! Les restaurants dans lesquels nous mangions et j'en passe..........Bref....nous refaisons le monde!!......  Nous nous connaissons depuis presque 40 ans.....

 

                 Et en repartant de chez lui, je m'arrète à la boulangerie prendre mon pain, boulangerie qui se trouve juste en face de l'office du tourisme et il m'arrive d'y rentrer pour voir ce qu'il y a de beau......Au passage je salue la secrétaire qui vient voir ce blog assez souvent....... et ce jour là, il y avait une exposition d'articles "fait main"alors, l'APN en main je rentre voir.....

 

                           En voici les photos

 

                                REGARDEZ

expo01

 

expo02

 

expo03

 

expo04

 

expo05

 

expo06

 

expo07

 

 Vous aurez peut être des idées cadeaux.....

 

Je vous souhaite un bon week end et vous remercie de me suivre chaque jour

expo08

 

 

                                                              JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un tabac à Noël et aussi maintenant ... Nolann a accaparé le petit, direct à la bouche !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh bien je suis bien content!! Au moins  ce que fait Nicole lui a plu!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse  et Nolann egalement<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai retrouvé ton article ... non mais je voulais dire les nounours que Nini est en train de broder en ce moment au point de croix, prend les en photos à différents stades et un jour quand elle<br /> aura fini tu pourras en publier l'évolution<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ahhhh!! D'accord!! Je n'avais pas compris!! Je pensais au nounours comme elle t'a donné car ceux la ont fait un tabac pour Noel...C'etait la coqueluche des marchés de Noël<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> Bisous ma DD<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as très bien fait de prendre ttes ces photos !!!! c'est là qu'on voit les gens doués de leurs doigts !!!! quel boulot !!!! BRAVO à eux & MERCI à toi pour ce partage ! Bizzzz Jacques<br /> (....... j'essaie de rattraper mon retard...... je crois que je vais y arriver, mais, au début de l'année, j'aurai notre fille à la maison pdt qq temps....... -nous ne l'avons pas vue depuis 15<br /> mois..... c'est long !!- alors, le retard....... va reprendre !!!)  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> Je suis content pour toi puisque tu vas revoir ta fille car en effet 15 mois ça commence a faire<br /> <br /> <br /> Oui ces femmes  font de tres belles choses avec leurs doigts et ça part dans les marchés de Noël maintenant est ec que cela sera vendu? c'est une autre affaire<br /> <br /> <br /> Quant a ton retard ne sois pas inquiète et ce que tu ne fais pas aujourd'hui se fera demain!! Prends le temps de vivre<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Nicole<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> en effet beaucoup de merveilles et de créativité....<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça represente beaucoup d'heures de travail tout cela<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de très beaux ouvrages faits avec le coeur de ces dames souvent âgées.<br /> <br /> <br /> Si je comprends bien, tu sors toujours avec ton APN dans la poche;<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours , je serai menteur mais dans la plupart de mes sorties , oui il est a mon coup et colère me prend quans c'est interdit de photographier<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie et reviens nous vite<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />