LE VIGEN.....87

Publié le par jacques87220

                 LE PARC ANIMALIER  "LE REYNOU"

========================================================================================

 

 

 

 

                                     Proverbes et dictons du jour

 

 

 

Rosée de Sainte Edith, fait les vendanges bénites

 

Qui couche avec le chien se réveille avec des puces........

 

Chacun cherche son semblable

 

Amour passe...........Douleur demeure

 

_________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

                                 Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

             Tout d'abord, je vous transmets un grand merci de Nicole car le nombre des commentaires est la preuve que vous avez aimé

 

 

 

 

            Nous allons aujourd'hui pas trop loin.....environ 6 km de chez moi, dans un village qui se trouve sur la D 704 entre Limoges  et Saint Yrieix  la perche, et il y a un parc animalier, c'est le parc animalier du REYNOU, j'avais déja publié cette visite mais je n'avais pas mis toutes les photos, et il en reste encore.....

 

Ce parc paysager et animalier possède plus de 600 animaux , soit 130 espèces, c'est tres vaste et ce jour la, nous avions un temps splendide (comme je l'aime)

 

                                       Voici quelques photos

 

                                           REGARDEZ

 

pr01

 

pr02

 

pr03

 

pr04

 

Ce n'est pas le bois qui manque en LIMOUSIN

 

pr05

 

pr06

 

pr07

 

On dirait une peluche

 

pr08

 

Le cheval en pyjama.....du coup il est signé deux fois

 

pr09

 

Pour celles qui veulent des bébés, c'est a elle qu'il faut adresser votre courrier

 

pr10

 

 

 

                                                      JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très agréables à contempler tous ce beau monde.<br /> <br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très belles images qui donnent envie d'aller visiter ce parc animalier. Bisous à vous deux. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ....... je comprends très bien ta NOUVELLE façon de voir les choses......... & tu as bien raison d'en profiter ; je suis entièrement d'accord !! Gros bisous à ts les 2 & bonne<br /> nuit  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Ben oui il arrive un moment dans la vie ou tu prends un virage et le caractere change....Il n'est plus le meme qu'au moment ou tu travaillais, disons que tu es moins stressée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli parc Jacques ,mais je préfère les animaux en liberté.Je t'embrasse mon ami.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à Nicole pour ses ouvrages....Je fais aussi du points comptés et je sais le travail que cela demande.....Mais, quant on aime cela ne compte pas....Cheval en pyjama, porteuse de bébé,<br /> peluches de toutes sortes....Ce parc animalier doit être super à visiter avec des enfants....Amitiés....Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre