QUAND ELLE A DES SOUCIS.....

Publié le par jacques87220

               NICOLE C'EST AUSSI CELA.....

========================================================================================

 

 

 

 

 

                       Proverbes et dictons du jour

 

 

 

 

Si à la Saint Roland il y a du beau temps,abondance de biens durera un moment

 

Un clou chasse l'autre

 

Il meurt autant de veaux que de boeufs

 

Les bon comptes font les bons amis

 

 

_________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

                                             Bonjour a vous,

 

 

 

 

                   Aujourd'hui, c'est un clin d'oeil a ma femme que je fais, car pas mal de blogueuses m'ont demandé de publier les ouvrages de Nicole....Je publie pour leur faire plaisir car je l'avais déja publié ....

 

                  J'avais été trés malade passé un temps et Nicole rongeait son frein comme elle le pouvait, et elle s'est mise a broder, chose qu'elle aimait deja faire et en attendant les résultats d'examen , radios, prises de sang et j'en passe elle a passé des nuits blanches, mais le résultat est là......d'une part elle a fait des choses merveilleuses ( a mes yeux car je ne suis ni connaisseur, ni amateur) et d'autre part..............je suis toujours en vie!!.....Même si un cardiologue m'avait dit un matin a 8 heures en entrant dans ma chambre....Monsieur S.....On ne peut plus rien pour vous......charmant n'est ce pas?Si j'etais certain qu'il prenne le temps de lire ce blog, je le traiterais d'abruti.......

 

                 Alors.....sans plus attendre voici ce qu'elle fait

 

                                              REGARDEZ

 

nic01

 

Lorsque nous avons acheté notre  troisième camping car, nous n'avions pas remarqué que l'intèrieur était en cuir blanc, et avec notre petit compagnon , nous avons jugé fragile, et Nicole a tout houssé l'interieur comme ça, dessus de lit y compris

 

nic02

 

Des protege cahiers de recettes

nic03

 

Celui ci regardez, aussi beau a l'endroit........

 

nic04

 

....................qu'a l'envers

 

nic05

 

nic06

 

Le champ de lavande

 

nic07

 

Maison a l'ile de Ré

 

nic08

 

Maison bretonne

 

nic09

 

La Corse....ciao bella....

 

nic10

 

Et enfin le père Noël......

 

Je peux vous assurer qu'elle en a passé des heures......

 

En espérant avoir fait plaisir au moins a celles qui me l'ont demandé

 

nic11

   

 

 

 

                                                            JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'ai cherché et je les ai trouvées <br /> <br /> <br /> Quel beau travail et quelle patience ! j'adore le père Noël, il est vraiment magnifique. Je ne peux plus en faire, mes yeux ne veulent plus et mes cervicales non plus.<br /> <br /> <br /> Et toi Jacques, j'espère que tu vas mieux, que tes soucis de santé sont derrière toi ?<br /> <br /> <br /> En tous cas, le médecin, très nul !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous deux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui je me souviens de ces merveilles et de la patiente qu'elle a eut ta Nicole!!<br /> <br /> <br /> Une perle...c'est comme ça qu'on dit!! la plus précieuse<br /> <br /> <br /> Embrasse la pour moi!<br /> <br /> <br /> Gros bisou Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau travail, félicitations à la brodeuse.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonour Perrine<br /> <br /> <br /> Oui durant ma maladie et mon operation  elle ne dormait que tres peu car elle se faisait un sang d'encre d'ou ce derivatif , afin de moins y penser<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> transmets mon admiration à ta dame!c'est très beau, très fin!!!<br /> <br /> <br /> et un coup de pied aux fesses au prédicateur de mauvaises aventures!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,la broderie traditionnelle ou points de croix est une bonne thérapie ,ça passe le temps et on oublie les soucis...j'en ai fait pas mal ,j'ai tricoté ,crocheté ,j'ai beaucoup de passions<br /> ...bravo à Nicole qui j'espère continue...bon jeudi ,le soleil  se cache ce matin, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre