POUR UN WEEK END...

Publié le par jacques87220

                             UN CASSE TETE....
================================================================================================





                                  Bonjour a vous,




                 Nous sommes en pleins préparatifs pour la pèriode de Noël....et petits et grands s'amusent a décorer....surtout les grands, et mon épouse a fait pour ses invités, des coeurs afin d'y ranger chocolats ou bien dragées, il faut juste 

                2 bandes de tissus de couleurs contrastées, et une paire de ciseaux cranteur....

                 Je vous mets les photos, qui ont été prises par moi alors qu'elle tenait le tissus

                      REGARDEZ

Les voila terminés

































































































Les bandes font 25 cm de long sur 8 cm de large et les extrémités sont arrondies (tout ai ciseaux cranteur)





































































Vous remarquerez les couleurs différentes des deux bandes de tissus























Vous comprenez toujours? plier en deux  et couper a l'endroit tracé préalablement























Alors c'est ici que ça se corse car c'est l'entrelaçage.....pas une mince affaire























Et voila....le tour est joué....


                                          Je reprends

1) Il faut 2 bandes de tissus de couleur différente

2) Couper au ciseau cranteur 4 bandes  (soit 2 bandes de tissus uni et 2 bandes de tissus couleur
     long :25 cm et 8 cm de large
    Chaque extémité doit etre arrondie

3) Coller les bandes unies avec les bandes contrastées avec de la viseline double face ou a 2 bandes

4) Chaque bande est marquée de 3 longueurs de 16 cm , espacées de 2 cm que l'on coupe au ciseau cranteur

5) On plie en 2 les  bandes intèrieures ........a garnir avec un ruban pour présenter des chocolats ou des dragées ou encore un petit savon..

En cas de crise de nerfs....je vous assure ne pas en être responsable....

                                           Je vous dis

                                         A  DEMAIN








Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hi hi tu fais dans les "petites mains" maintenant!! bien sûr que j'ai compris!! bravo à Nicole c'est du joli travail!<br /> bisous mon Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est génial Nicole, vais essayer sans trop tarder... et si je n'y arrive pas, je te tel et je passe commande ! hi hi hi hi <br /> Gros bisous les amoureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai beau regarder et me dire qu'à priori c'est facile mais j'ai bien peu d'être comme toi et de n'avoir rien compris non plus !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en tous cas c'est très joli, et c'est ce qui compte!!<br /> doux bisous<br /> et très bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Personnellement je n'ai même pas cherché à comprendre <br /> J'ai juste admiré le résultat...<br /> <br /> Et tant que je suis enfin sur ce blog et que j'écris... J'espère que les oreilles ne sifflent pas trop depuis que Maxi l'a indiqué sur son blog... je suis venu jeter un oeil mais je n'en sors plus<br /> dans mes visites de blogs... <br /> Alors là, je vais faire fort et original... Jacques BON ANNIVERSAIRE + 25 jours...<br /> <br /> <br />
Répondre