QUELQUES UNES.....

Publié le par jacques87220

                        POUR LA ROUTE...........
=================================================================================================





                                Bonjour a vous,





              Vous savez que le vendredi, est pour moi le jour de vous faire plaisir en programmant des fleurs, et croyez moi, je ne vous mens pas ....

             Je ne veux pas vous mentir, en aucun cas, et je dois vous dire que ce qui suit, n'est pas de chez moi car chez moi....ça fait comme de partout, le froid a eu raison des fleurs, mais en allant photographier l'Abbaye d'Uzerche,  il y avait un parc et voici ce que j'ai "ceuilli" pour vous les offrir.....elles sont toutes petites mais un puissant parfum.....je les sens encore

                                                                REGARDEZ





















































































































                                       Eh bien voila!!.... je n'en ai plus "dans mon sac"...

                                             Je vous dis

                                       A  DEMAIN

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> vendredi, et les roses,<br /> quelle  chances<br /> pour faire une pause,<br /> à part le dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour notre cueillette hebdomadaire....donc cette fois le froid a bien eu raison de ton jardin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jacques.<br /> Dans mon jardin j'ai encore quelque  rose  rouge  qui résiste  au vent, et le mimosa en fleur.<br /> Enfin la maison est calme pour 8 semaines.<br />  Merci pour ces jolies roses .<br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci jacques   ..des fleurs ça fait toujours plaisir   ...gros bisousss..je pars  8 jours et je serais de retour le 16...prenez bien soin de vous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ces roses roses !<br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre