L'AUTOMNE LIMOUSIN

Publié le par jacques87220

                     ON NE S'EN LASSE PAS
================================================================================================




                                         Bonjour a vous,





                     Beaucoup de blogs sont imagés par des vues d'automne, je les regarde et je ne m'en lasse pas,et je suis allé en campagne pour faire quelques photos, ça sent les chataignes dans les bois, il s'est trouvé quelques cèpes, il pleut, mais par moment un bon rayon de soleil..........que j'attends pour appuyer sur le declencheur...et ça y est!! Il es là!! Il arrive, et je mitraille autant que je le peux et voici ce que ça donne......

                                   REGARDEZ















































L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prétées à l'été....(G.C.LICHTENBERG)














































L'arbre se sauve en laissant tomber ses feuilles....(P.J.JOUVE)














































L'automne est une demeure d'or et de pluie ( J.CHESSEX)














































De la dépouille de nos bois, l'automne avait jonché la terre ( MILLEVOYE)

























                            Tout l'automne à la fin, nest plus qu'une tisane froide (F.PONGE)


                          
Les photos sont miennes, les citations et leurs auteurs sont prises chez Evene

                                                           Je vous dis

                                                                A  DEMAIN






Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Belles images ,riches en couleurs!<br /> <br /> <br /> Bonne journée a vous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dora<br /> <br /> <br /> L'automne est une belle et riche saison en Limousin, surtout la couleurs des feuilles mais.....ça sent l'hiver bien sur<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> RE-Moi .. lol..<br /> Moi non plus... les animaux sont tellement sympas ...<br /> Mais dis donc tu n'as pas dis combien il y en avait ...Mdrrrr<br /> Bonne fin de journée.<br /> Ici soleil<br /> Oupsssssssssssss je pars avec mon APN. A+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, je pense qu'on a du retirer des h à ma pendule car plus je cours et moins j'ai le temps ! Dur dur la vie de retraitée ! <br />  <br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ne se lasse pas de ces couleurs d'automne....et aussi de la tranquillité des sous bois. J'affectionnne particulièrement les citations et le tout fait un billet très sympa...<br /> Je te souhaite un bon WE et à bientôt.<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A vrai dire le soleil était au rendez vous<br /> magnifiques clichés <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre