TOUJOURS DANS LE LOT

Publié le par jacques87220

               DES MAISONS FLEURIES.....

================================================================================================

 

 

 

 

 

 

                           Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

                   C'est dimanche...........donc on lève le pied et nous allons faire simple

 

                   Pas trop de bla bla car souvent le dimanche, nous n'avons pas les yeux en face des trous et la flemme de lire s'empare de nous

 

                 C'etait le week end dernier, il pleuvait souvent,pas mal d vent et.......hélas ....trés peu de soleil,a chaque fois que je voyais une maison fleurie, je prenais la photo et finalement, ce n'est pas mal

 

                           REGARDEZ

 

gf01

 

 

gf02

 

 

gf03

 

 

gf04

 

 

gf06

 

 

gf05

 

 

gf07

 

 

gf08

 

 

gf09

 

            Pour celle ci je demande votre indulgence, elle est un peu floue mais en roulant ce n'est pas évident 

 

gf10

 

 

               Maintenant c'est l'heure de l'apéritif.....ces cèpes fris seront les bienvenus......DD je t'assure que ce sont des cèpes.......la preuve......une semaine aprés je fais l'article

 

gf11

 

 

                                                               JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de superbes fleurs qui font rire les façades...<br /> <br /> <br /> merci à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh eh j'ai reconnu certains endroits, moi je suis à anglars juillac, et quelque fois bélaye.<br /> <br /> <br /> continu tes beaux voyages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien grand merci pour cette balade fleurie cela va me donner des idées pour ma terrasse dont les murs sont  en pierre...Et ce village sympa de m'avoir permis d'y flâner<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Jacques<br /> <br /> <br /> de belles maisons fleuries !<br /> <br /> <br /> C'est un lundi au soleil !<br /> <br /> <br /> Bises de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien jolies toutes ces petites ruelles fleuries !!!..<br /> <br /> <br /> Bel article.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre