UN HOMME HEUREUX

Publié le par jacques87220

                                   EH OUI!!!!  CA EXISTE
================================================================================================
 
 
 
 
 
                           Bonjour a vous,
 
 
 
 
                   Hier, il y a eu 73 coups de gong a l'horloge de ma vie
 
                   Si , durant les années 60  on m'avait parlé de l'an 2000 j'aurais haussé les épaules  car pour moi , l'an 2000 c'etait loin et a l'epoque , j'avais autre chose a penser.....
 
                   En 1960, je rentrais du régiment, de la guerre d'Algérie et je n'avais pas encore profité de cette vie qui m'est si chère
 
                  Je commençais une carrière de chauffeur routier et j'allais découvrir des pays que je n'aurais jamais decouvert  sans ce métier car trop loin pour un portefeuille comme le mien.........comme dit la chanson "MERCI PATRON"
 
                 Ce métier, si je vous dis que je l'aimais, le mot serait faible........je l'adorais.....et je n'ai pas su m'arréter alors  il y a eu rupture de contrat  de vie de couple.......
 
                 Et et....Nicole est arrivée , et je refaisais ma vie avec elle....Depuis le blog, vous la connaissez maintenant, c'est votre jardinière du vendredi.....
 
                Voila ! en quelques lignes le résumé d'une vie
 
                Tout n'a pas été rose tous les jours mais tant mieux, car ce serait monotone........
 
               Je retiens cette chanson de Monsieur Aznavour
 
               Et je vous assure que c'est vrai .....je ne l'ai pas vu passer celui la!!
 
              Alors ici, je veux remercier toutes celles et ceux qui sont venu(es) me souhaiter  cet anniversaire soit par commentaire, soit par SMS , ou encore par colis ou bien par mail ou cartes virtuelles...... en espérant  fortement que tout le monde soit là de nouveau le 11 Novembre 2012
___________________________________________________________________________________________________
 
 
                  Sur notre chemin  de fin de vacances, nous avons  fait un crochet par DAMGAN dans le golfe du MORBIHAN, j'aime ce coin, c'ests plus fort que moi je m'y arrète a chaque  aller et retour de BRETAGNE.....chut mais on y trouve de la vraie galette bretonne à MUZILLAC.....je vous en montrerai un jour.....quant aux rochers, on marche sur les huitres et pour la pèche a pied c'est bon pour le moral.....
 
                             On y voit aussi ce moulin
REDA01.jpg
Et puis la mer snans aucune interdiction, vous vous sentez libres comme l'air
REDA02.jpg
Et aussi des petits chemins (qui helas ne sentent pas la noisette........)
REDA03.jpg
                Et enfin pour affuter votre romantisme et le mien, un coucher de soleil.........Nous sommes en France ....donc tout pour vivre heureux......
reda04.jpg

 

 

 

 

                                                               JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hé ben voilà !!!! je ne sais pas comment je me suis débrouillée................. mais j'ai sauté des quantités de mails.............. Alors................. je me fais petite (hum! ça va être<br /> difficile.....) & avec mes plus plates excuses JE TE SOUHAITE (trrrrrès en retard) un EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!!! Tu es donc Scorpion ! hum ! une sacrée bestiole, hein ???? & tu dois<br /> savoir ce que tu veux aussi !!!! Gros bisous à toi Jacques, & aussi à ta chère Nini ("la jardinière" va se reposer pdt qq temps....... Pour les prochaines roses..... il faudra attendre<br /> l'année prochaine !!) & excellent WE à ts les 2  la nini-ki-sex-cuzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou a toi mon amie<br /> <br /> <br /> Ben oui!! l'horloge est venu frapper et j'ai pris un an de plus!!Et c'est vrai qu'en tamt que scorpion, j'ai des idées bien arrétées sans passer pour un sectaire<br /> <br /> <br /> Ne t'excuse pas je t'en prie on est entre nous et l'oubli peut arriver a tout le monde<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette façon que tu as de nous raconter ton bonheur avec Nicole, en toute franchise, avec beaucoup de tendresse, ça fait tellement plaisir de vous voir aussi unis, heureux. J'aime<br /> aussi lorsque tu parles de ton métier avec une passion émouvante, tu sais trouver les mots justes, les paroles qui touchent. Tu es un homme bien qui a rencontré une perle, car Nicole en est une<br /> et fait de toi un homme heureux. Vous êtes supers tous les deux et je vous souhaite encore plein d'années de joie et d'amour.Bon Mardi et gros bisous. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu commences a me connaitre maintenant et je suis toujours franc! Quand j'ai connue ma femme, il va faire 35 ans, j'avais la tete dans le caniveau et je n'etais pas beau a voir et d'un coup le<br /> ciel est devenu tout bleu, et depuis, sentimentalement, il est resté bleu, tu vois qomme quoi l'amour peut changer un etre humain!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 73 ans !!!!!!! En pleine jeunesse !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Coucou mon ami Jacques,<br /> <br /> <br /> A nouveau, je te souhaite un excellent anniversaire et  tout le bonheur du monde avec en priorité une bonne santé pour toi et Nicole.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi belles (celles de Nicole aussi) et me donnent envie de visiter des endroits que je ne connais pas encore, mais ça viendra, j'espère !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton épouse et vous souhaite à tout 2 une bonne semaine. Prenez soin de vous.<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maité bonjour<br /> <br /> <br /> Bonjour a toi mon amie<br /> <br /> <br /> Je pensais a toi a l'instant car a la radio je viens d'entendre "I MUVRINI" et tu connais mon amour pour la Corse<br /> <br /> <br /> Merci de tes bons voeux Maité ça me va droit au coeur car tu es la loyauté même<br /> <br /> <br /> Il me tarde que tu reprennes le chemin du blog<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et Nicole se joint a moi pour en faire autant<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec un retard certain je viens te souhaiter un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> beaucoup d'absence sur les blogs en ce moment j'arrive plus a suivre, je me reprends en main ce matin et je reviens<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que cette journée d'anniversaire s'est bien passée...<br /> <br /> <br /> on en est tous là! le temps passe trop vite...<br /> <br /> <br /> alors, profitons en bien....<br /> <br /> <br /> bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre