UN TOUR

Publié le par jacques87220

DANS LE LOT

===============================================================================================

 

 

 

 

 

 

                          Bonjour a vous,

 

 

 

 

                     Me revoila................

 

                     Oui ......le blog me manque quand je ne peux pas venir car pour moi c'est une occupation..........Tous ces élans de sympathie et de solidarité me font plaisir vous vous en doutez car même en pause vous êtes venu(es) nombreu(ses) me laisser un commentaire et je vous avoue que cela fait chaud au coeur.......Je ne sais comment vous en remercier du fond du coeur......

 

                    Mais voila!!......a coté de cela, il y a une santé dont il faut également s'occuper......Car nous n'avons qu'une seule peau, et il fait qu'elle fasse plusieurs saisons.........Donc , ce week end, je me suis occupé de ma santé et si ça ne va pas mieux, il faudra recommencer.........J'ai une amie, ex infirmière qui m'avait conseillé le repos, j'aurais dû l'écouter plus tôt

 

 

                   Donc, vous vous doutez que je n'ai plus ou presque plus de photos en réserve et je repioche dans des articles déja parus.....

 

                  Et ces photos sont  d'un week end passé dans le LOT  et c'est sur le chemin du retour, que nous sommes rentrés dans un village trés accueillant qui se nomme BRETENOUX.......Il fait partie de cette FRANCE que j'adore par dessus tout et qui mérite le détour.......

 

                                          Voici quelques photos

 

                            REGARDEZ

 

BR01.jpg

 

BR02.jpg

 

BR03-copie-1.jpg

 

BR04.jpg

 

BR05.jpg

 

BR06.jpg

 

BR07.jpg

 

 

 

 

                                                                 JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Haaaa ! BRETENOUX ! je connais !! tes photos sont magnifiques !! les toitures sont très particulières là-bas, hein ? as-tu remarqué les maisons séparées juste de qq cm sur cette petite place dont<br /> je ne me rappelle plus le nom (il y avait des cornières sous ces maisons....) Ca aussi c'est très particulier !!! BRAVO pour ton reportage (il avait fait beau temps, hein ????) MOI, j'adooooooore<br /> le Lot !!! Bizzz à ts les 2  la nini<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> J'aime aller dans le LOT de temps en temps car j'y achete mon huile de noix  sinon elle est chère ailleurs, et puis c'est un coin convivial faut le reconnaitre<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée mon amie et je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu vas un peu mieux...soignes toi bien<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> En attendent de voir tes belles fleurs je viens te souhaiter une bonne journée mon ami Prend bien soin de toi....Aujourd'hui je commence une série examen pour voir si je suis opérable..Gros<br /> bisous à vous deux....<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,très beau village ,j'espère que ça va mieux...ici il fait un froid de canard..surtout le vent.bon mercredi ,bises.<br />
Répondre
I
<br /> c'est un trés beau village quand je peux j'y vais  au marché le samedi matin!! remets toi vite !!! bise<br />
Répondre