UNE VISITE DANS L'INDRE....

Publié le par jacques87220

                                           A CHAILLAC....36

===============================================================================================

 

 

 

 

 

 

                        Bonjour a vous,

 

 

 

 

                        Dimanche, vous le savez, il y avait cette expo des créateurs (trices) mais en tant qu'homme, je pense avoir fait le tour des exposant(es) et l'aprés midi, nous sommes allés avec le mari d'une dentellière, faire un tour  au plan d'eau car il faisait trés beau et chaud et la preuve, des gens se baignaient sur ce plan d'eau....

 

                       CHAILLAC est une commune de 1200 habitants je crois, elle se trouve dans le département de l'INDRE (36) et fait partie de la région "CENTRE",j'ai trouvé bien vivante cette commune.....

 

                      Voici quelques photos pour immortaliser ce village de France

 

                        REGARDEZ

 

COUVIGE01.jpg

 

COUVIGE02.jpg

 

COUVIGE03.jpg

 

COUVIGE04.jpg

 

COUVIGE05.jpg

 

COUVIGE06.jpg

 

COUVIGE07.jpg

 

COUVIGE08.jpg

 

 

 

 

                                                JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je vois que tu fais comme mon mari pendant les Salons. Lui aussi va se promener dehors et admirer le paysage pendant que j'en prends pleins les yeux à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée encore.<br /> <br /> <br /> BISOUS à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cucou a toi<br /> <br /> <br /> Je rentre, je regarde, j'admire leur savoir faire,leur patience,leur minutie mais je ne suis pas tellement connaisseur, mais meme sans l'etre,quand je vois ma femme le temps qu'elle y passe je ne<br /> peux qu'aoir du respect pour ce travail effectué<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir Jacques,<br /> <br /> <br /> Charmant petit village  qui mérite un détour.<br /> <br /> <br /> amitiées<br /> <br /> <br /> jm.rober <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Charmant village Jacques.<br /> <br /> <br /> Je viens te demander si tu connais bien le Cantal ? si oui je reviendrai vers toi pour des précisions concernant un certain village.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je note le coin : un plan d'eau toujours intéressant te dira Cadix.<br /> <br /> <br /> Ca y est, nous sommes de retour, je reprends le chemin des blogs amis. Bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit tour au bord de l'eau pour essayer d'avoir la fraîcheur  et ce détendre pour remonter les batteries..Tout mimi ces deux oiseaux, ils vous ressemblent les amoureux....Bisous et bonne<br /> soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> <br /> L'eau me detend et quand j'ai un coup de blues, je vais a la rivière qui passe chez moi et je reste un moment a la regarder! Je repas plus decontracté ensuite<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />