MERCI FACTEUR......

Publié le par jacques87220

      MERCI MONSIEUR LE FACTEUR
=============================================================================================



                                          Bonjour a vous




           Ce matin mon facteur a déposé un paquet cadeau dans ma boite aux lettres.......

           Il y a des jours comme ça , où , quelqu'un pense à vous et vous envoie un petit paquet cadeau, en remerciement à un 5000 eme commentaire...ça fait plaisir, mais je n'y suis pour rien!! Ja chance a voulu que ça tombe sur moi!!

          Tous les jours cette personne vient depuis sa belle Bretagne, déposer un commentaire et , bien sûr , en retour, je visite sont blog et lui laisse un commentaire et le hasard a voulu que je depose son 5.000 eme, ....

          Je tenais a partager ce cadeau avec vous , le voici

                                               REGARDEZ

























































































                              En haut, mon signe astrologique......eh oui je suis un scorpion.... et en dessous, une carte postale cde CONCARNEAU........

                  Merci a toi "REM" je n'en méritais pas autant!!

                  Quand j'ouvre ton blog,déja ton sourire m'enchante et je t'assure que cela me suffit!!!

                 Je t'embrasse tres fort, et Nicole se joint a moi pour en faire autant

                Comme tu me le dis souvent................................................

               KENAVO..........(mais de BOISSEUIL....)




Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kenavo aussi mon Jacques tu le mérites bien ce joli cadeau!
Répondre
G
voilà un bien joli cadeau !!!
Répondre
G
voilà un bien joli cadeau !!!
Répondre
G
voilà un bien joli cadeau !!!
Répondre
B
Bonjour, c'est grace à REM que je découvre ton blog. J'aime bien les photos qui nous font voyager, je pense que je reviendrai :))
Répondre