EN PANNE SECHE.....

Publié le par jacques87220

                                         DE FLEURS....
================================================================================================





                     Dictons et proverbes du jour



A la Sainte AGATHE sème un oignon même dans la glace

Dans un vieux pot on fait de la bonne soupe

Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison mais les hôtes

Les généraux triomphent....Les soldats tombent......(ben vrai ça!!!!!!)



________________________________________________________________________________________________




                                      Bonjour a vous,




                    Depuis assez longtemps que vous recevez des fleurs de ma part le vendredi, je n'ai JAMAIS mis deux fois les mêmes fleurs, mais aujourd'hui, c'est la panne totale, car j'avais le recours d'en acheter a ma femme et les partager avec vous, eh bien  même pas .........car il n'y a pas eu d'arrivage de fleurs  a cause du froid ......c'est ce que m'a dit la vendeuse alors j'ai recours aux fleurs déja publiées, et je vais vous faire un bouquet.......excusez moi

                                          REGARDEZ

fv02.jpg

031005.jpg

031006.jpg

fv01.jpg

fv02.jpg

fv03.jpg


fv04.jpg

fv05.jpg

roses01.jpg

roses05.jpg

roses07.jpg
roses08.jpg




Vingt ans, le coeur gonflé d'espoir, et d'illusions
Il vient pour acheter quelques roses, en boutons
La fleuriste est jolie, perdue dans son printemps
Il n'est pas sur de lui, quand il dit gentiment......

Donnez moi des roses, mademoiselle
Car j'ai rendez vous , c'est trés important
Choisissez les moi, parmi les plus belles
Donnez moi des roses..elle les aime tant.......

Il est venu ce client d'abord, tous les samedis
Et plus en plus souvent, tous les aprés midi
La fleuriste connait maintenant, tous ses secrets
Mais, elle ne sait jamais vers qui va ce bouquet.......

Donnez moi des roses Mademoiselle
Car j'ai rendez vous, c'est trés important
Choisissez les moi, parmi les plus belles
Donnez moi des roses, elle les aime tant......

Un jour en préparant son eternel bouquet
Elle a dit gentiment "vous savez, je m'en vais"
Je me marie demain, vous ne me verrez plus
Mais je vous aime bien , voici dix roses de plus

Je ne veux plus de roses Mademoiselle
Car mes rendez vous n'existaient jamais
C'etait pour vous voir vous etes si belle
Gardez vos bouquets, c'est vous que j'aimais.........

C'EST VOUS QUE J'AIMAIS.......



Triste mais belle.....comme ils faisaient les chansons "avant"




 A DEMAIN

34615554-1-.jpg

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Je fais un copier coller pour venir voir un maximun d’amis merci de vos marques d’affection et de sympathie, la santé de Marcel s’améliore petit à petit. J’espère qu’ils me le<br /> rendront bientôt. On lui a enlevé un morceau de colon et du fait de son diabète, c’est beaucoup plus délicat et long.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort en attendant de reprendre mon blog normalement. Affectueusement Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jacques,<br /> <br /> Merci pour ce magnifique bouquet de boutons de roses.<br /> Elles sont magnifiques, et le texte qui l' accompagne  est<br /> très émouvant.<br /> J' espère que ton état de santé s' améliore de jour en jour.<br /> Je te souhaite de passer une agréable fin  de soirée, et un bon WE sous<br /> le soleil et la douceur.<br /> Grosses bises<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est toujours un plaisir, surtout tes roses, ils sont toujours aussi<br /> belles et chaleureuses, tout comme toi ;)<br /> Merci de nous les offrir mon ami ;)<br /> Bisous, et bon weekend également<br /> Amitié <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es tout pardonné mon bon Jacques! tu n'y es pour rien si le temps fait des siennes!!merc pour ces belles roses et le poème ...comme avant!<br /> bisous bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Jacques,<br /> Des pannes sèches de roses, j'en redemande tous les vendredis !!!<br /> Les paroles de la chanson sont très belles mais triste à la fin.<br /> C'est Tino Rossi qui la chantait cette chanson en 1956 . C'est sur le net que j'ai trouvé . Bravo pour les jolies créations que font ces artistes du compagnonnage.<br /> Bises et bon wend end .<br /> Michèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Michele<br /> Oui !! on ne peut rien te cacher c'est bien Tino Rossi qui la chantait et reconnais qu'elle est belle .....comme quoi quand on ose pas.......on se fait doubler!!<br /> Nous voila en fin de semaine et tu te retrouves en week end<br /> Je te le souhaite beau , avec du soleil, ce qui serait bien je pense<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques<br /> <br /> <br />