...FERME POUR VACANCES...

Publié le par jacques87220

...LE BLOG SERA FERME POUR VACANCES...


                Je remercie tout le monde pour les commentaires.....je m'absente jusqu'en fin de mois.....direction l'est de notre pays, je connais cette région pour l'avoir traversée en camion  ,pendant mon activité,alors je vais la decouvrir en touriste.....





















                 Il n'y a plus qu'a le charger et laisser le plus gros de la circulation passer, départ demain.....

                                     Merci a vous et à la prochaine fois



Publié dans tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les vacances s'éternisent toujours quand ce sont celles des Amis ... il faudrait bien penser à eux, autrement dit ... à ton RETOUR ...  encore un sursis ? Tes exigences sont à la limite du supportable ! " Jacques,reviens parmi les tiens !!... "sur l'air du film "la vie est un long fleuve tranquille"... Bisous et à très bientôt !
Répondre
C
Un petit coucou en passantBisous
Répondre
M
Coucou Jacques !C'est encore pas la fin du mois ? Ben alors, c'est que les jours ne passent pas aussi vite qu'on veut bien le dire !!!Dis...c'est quand que tu reviens ? Tu commences à nous manquer !!! Allez, profitez en au maximum de ces vacances bien méritées ! Plein de gros bisous à tous les deux !
Répondre
A
le temps est un peu moyen par chez nous ... mais peut être as tu filé dans le Sud ... bises
Répondre
A
Bravo Jacques pour ton talent de rédacteur ! Un pur régal de te lire et découvrir les merveilles que tu nous fais partager. Continue comme ça, tes lectrices et lecteurs voyagent virtuellement grâce à toi. Annie.
Répondre