JACQUES.....LE RETOUR

Publié le par jacques87220

                                                  Bonsoir,

                     Je suis rentré de vacances, un peu plus tôt que prévu, a cause de mon chien qui me fait, je pense, une occlusion intestinale d'aprés le vétérinaire et il va falloir operer.....

                    Je tiens a remercier tous les gens qui m'ont laissé un commentaire, je répondrais au fil des jours, c'est promis....

                   Nous avons commencé par l'Alsace que je ne connaissais de par mon métier, mais en se promenant, on découvre d'autres choses, ensuite nous avons pris la direction des Vosges, une splendeur, quant au Jura, mes yeux n'étaient pas assez grands pour tout voir et ensuite la Haute Savoie avec toutes les cascades....j'ai pris pas mal de photos que je suis en train de mettre au fur et a mesure dans mes images.....vous les verrez c'est promis!

                       Merci pour votre gentillesse et vos commentaires







Publié dans tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Jacques,<br /> <br /> <br /> Dis donc mon ami, elle est drôlement marrante ta signature !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, visite cardio, la routine ensuite tu seras libéré de contrôles pour au moins une année.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 2 à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Maité<br /> <br /> <br /> Me voila revenu de chez la cardiologue et tout est  impeccable<br /> <br /> <br /> Prochain RDV juillet pour l'epreuve d'efforts et visite en Janvier 2012! Tu auras du mal a me croire Maité mais le blog m'a beaucoup aidé a me retaper<br /> <br /> <br /> Bisous a toi mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon retour!!! bises
Répondre
D
alors ? comment va Théo ??Bises de Royan
Répondre
C
bon retour jacques!j'espère que pourton petit chien tout va bien se passer
Répondre
E
Bon retour! contente de te retrouver! Et bientôt c'est moi qui pars en vacances!belle journée!
Répondre